Stihl

MODALITÉS DES OFFRES DE SAISON



Offres de saison du 14 Février au 30 Juin 2024

1- Offre privilège 2ème batterie : Pour tout achat d’un produit de la gamme AP SYSTEM + 2 batteries, profitez d’une offre de remboursement de 250 €.

Sont éligibles les achats d’une machine + 2 batteries ou 1 pack/set (machine + batterie + chargeur) + 1 batterie.

Listing des produits concernés :

MSA 160 C-B /MSA 200 C-B / MSA 220 C-B / MSA 160 T / MSA 161 T / MSA 220.0 T / MSA 220.0 TC-O / MSA 300 / MSA 300 C-O / FSA 90 / FSA 90 R / FSA 135 / FSA 135 R / RGA 140 / FSA 65 /FSA 85 / FSA 130 R / FSA 130 / FSA 200 / FSA 200 R / FSA 86 R / FSA 120 / FSA 120 R / HSA 65 / HSA 66 / HSA 85 / HSA 86 / HSA 94 R / HSA 94 T /HSA 130 R / HSA 130 T / HSA 100 / TSA 230 / BGA 85 / SGA 85 / BGA 100 / BGA 200 / BGA 86 / BGA 300 / SPA 65 / HTA 85 / HTA 65 / HLA 65/ HLA 66 / HLA 85 / HLA 86 / KMA 130 R / KMA 135 R / KMA 120 R / HLA 135 K / HTA 135 / HTA 160 / HTA 150 / HTA 86 / HTA 66 / SPA 130 / SPA 140 / RMA 443 PV / RMA 448 PV / RMA 453 PV / KGA 770

Batteries et Power Box concernés :

Batteries : AP 200, AP 300, AP 300 S, AP 500, AP 500 S
Power box : Composé d'une mallette, 2 batteries AP, un chargeur


2-Offre tonte : Pour tout achat d’une tondeuse à batterie ou d’un pack tondeuse à batterie (produit + chargeur + batterie), profitez d’une offre de remboursement jusqu’à 100 €.

Listing des produits concernés (le terme SET à une signification identique à pack : une machine + une batterie + un chargeur) :

RMA 239C / RMA 239 C SET / RMA 248T / RMA 248T SET / RMA 253T / RMA 253 SET / RMA 339 / RMA 339 SET / RMA 339 C / RMA 339 C SET / RMA 443 /RMA 443 SET / RMA 443 V / RMA 443 V SET / RMA 443 PV / RMA 448 V / RMA 448 V SET / RMA 448 PV / RMA 453 PV


3-Offre robot tondeuse : Pour tout achat d'un robot tondeuse iMOW®, profitez d’une offre de remboursement jusqu’à 250 €.

Listing des machines concernées :

IMOW® 5 / IMOW® 5 EVO / IMOW® 6 / IMOW® 6 EVO / IMOW® 7 / IMOW 7® EVO

Ces opérations sont réservées aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur stihl.fr. Chaque offre est limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB).

Pour profiter des opérations, l’achat de la machine ou du pack doit se faire entre le 14 février et le 30 juin 2024 inclus, dans le réseau STIHL et/ou sur stihl.fr.

Les machines achetées doivent être enregistrées sur stihl.fr dans la période du 14 février et le 30 juin 2024 inclus.

Offre sous réserve de disponibilité des produits concernés.

Pour bénéficier de l’offre (ou des offres) :

1. Rendez-vous sur le site internet :

   stihl-promo.fr/ap pour l’offre privilège 2ème batterie.
   stihl-promo.fr/tonte pour l’offre tonte.
   stihl-promo.fr/imow pour l’offre robot tondeuse.

2. La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 31 juillet 2024 inclus.
3. Remplissez intégralement le formulaire de participation.
4. Téléchargez les preuves d'achat.
5. Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies.


Téléchargez les preuves d’achat suivantes :

Le scan ou la photo de la facture d’achat. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre.

Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles.

Les preuves d’achat doivent être des factures entières et doivent contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL.

Les bons de commande de substitution ne sont pas admis.

Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée.

Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme.

La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception.

SOGEC procédera à votre remboursement par virement bancaire sous 3 à 4 semaines après validation du dossier complet de votre participation.


Conditions de participation aux offres

Les Offres sont exclusivement réservées aux Utilisateurs non professionnels agissant en qualité de consommateurs, lesquels sont définis aux termes des présentes comme toute personne physique ou morale qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.

Pour participer à une Offre, vous devez vous conformer aux conditions générales de participation, exposées par les CGU sur www.stihl-promo.fr/page/cgu , ainsi qu’aux conditions de participation spécifiques propres à chaque Offre, exposées sur le Site stihl-promo.fr . STIHL vous invite à lire attentivement lesdites conditions spécifiques avant d’y participer. En cas de contradiction, les dispositions des conditions spécifiques d’une Offre priment sur les conditions générales de participation des CGU.

Pour participer à une ou à des Offre(s), STIHL vous invite à sélectionner celle(s) à laquelle/auxquelles vous souhaitez participer, puis à suivre les différentes étapes qui s’affichent sur l’écran de votre appareil. À cette occasion, il vous est systématiquement demandé de :

• renseigner les informations des champs marqués d’un astérisque (*) ;
• télécharger les preuves d’achat d’un produit STIHL après avoir au préalable entouré l’enseigne auprès de laquelle le(s) produit(s) ont été acheté(s), ainsi que la date d’achat et le libellé du ou des produit(s) concerné(s) par l’Offre ;
• renseigner les coordonnées d’un compte bancaire pour recevoir le remboursement.

Des informations complémentaires sont susceptibles de vous être demandées en fonction de chaque Offre. STIHL attire votre attention sur le fait que vous êtes seul responsable de la conformité des informations renseignées lors de votre participation à l’Offre.

Votre participation à une Offre est susceptible de ne pas aboutir et/ou d’être refusée par STIHL dans les hypothèses où :

• vous n’êtes pas allé au terme du processus de participation ;

• les photographies téléchargées valant preuves d’achat d’un produit STIHL sont non-conformes aux conditions spécifiques de participation de l’Offre, ou encore, en tout ou partie, floues, tronquées et/ou illisibles ;

• les informations devant obligatoirement être renseignées sont non-conformes aux conditions spécifiques de participation de l’Offre, ou encore, en tout ou partie, incomplètes et/ou erronées ;

• votre participation ne satisfait pas aux conditions générales des CGU et/ou aux conditions spécifiques de l’Offre.

Une fois votre participation à une Offre soumise à STIHL, un accusé de réception vous est notifié par email. Cet accusé de réception ne vaut pas acceptation par STIHL de votre participation à ladite Offre : après réception de votre dossier de participation, STIHL traite votre demande pour s’assurer qu’elle est conforme aux conditions générales des CGU et aux conditions spécifiques de l’Offre. Dans l’affirmative, vous êtes éligible à bénéficier de l’Offre ; vous recevrez votre remboursement dans le délai indiqué par l’accusé de réception. Dans l’hypothèse où votre participation à l’Offre est refusée, vous recevrez un email vous :

• indiquant le ou les motif(s) de refus de votre participation ;

• invitant à soumettre une nouvelle participation, sous réserve que l’Offre soit toujours en vigueur.

La participation à une Offre est gratuite, sous réserve des coûts des moyens informatiques et de télécommunications nécessaires à l’accès au Site.

Retrouvez toutes les CGU sur www.stihl-promo.fr/page/cgu.


Politique de confidentialité des données

Retrouvez toutes informations relatives à la politique de confidentialité des données sur https://www.stihl-promo.fr/page/policy.