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MODALITéS DES OFFRES

1/ OFFRE GAMME À BATTERIE – AK SYSTEM

Du 1er octobre au 30 novembre 2021, jusqu’à 30 € remboursés sur les accessoires (¹) pour tout achat d’un pack dans la gamme à batterie AK SYSTEM (²) et d’un ou plusieurs accessoires.

Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr.

L’achat de la machine et l’achat des accessoires doivent se faire entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 inclus, mais peuvent s’effectuer séparément, c’est-à-dire à 2 dates différentes dans cette période, dans les différents points de vente (dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr). Dans ce cas, les 2 factures (achat pack et achat accessoires) doivent être au même nom et prénom.

Opération non cumulable avec toute offre en cours.
Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB).

(1) Tout accessoire STIHL hors carburant (MOTOMIX, MOTO4PLUS).
(2) Pack AK existant ou pack reconstitué (machine AK nue + batterie AK + chargeur).

Pour bénéficier de l’offre :
Rendez-vous sur le site internet www.stihl-promo.fr et sélectionnez l’offre AK SYSTEM.
La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 31 décembre 2021.
Remplissez intégralement le formulaire de participation.
Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies.

Téléchargez les preuves d’achat suivantes :
- Le scan ou la photo de la facture d’achat (ou des factures si achat en non simultané) des produits concernés (pack AK SYSTEM, existant ou reconstitué : machine nue + batterie + chargeur). Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre.
- Le scan ou la photo de la facture d’achat (ou des factures) du ou des accessoires. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre.

Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles.

La preuve d’achat doit être une facture entière et doit contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL.
Les bons de commande de substitution et les tickets de caisse ne sont pas admis

Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée.
Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme.

La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception.
SOGEC procédera à votre remboursement jusqu’à 30 € par virement bancaire sous 7 jours après validation du dossier complet de votre participation.

2/ OFFRE GAMME A BATTERIE – AP SYSTEM

Du 1er octobre au 30 novembre 2021, jusqu’à 50 € remboursés sur les accessoires (¹) pour tout achat d’un pack dans la gamme à batterie AP SYSTEM (²) et d’un ou plusieurs accessoires.

Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr.

L’achat de la machine et l’achat des accessoires doivent se faire entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 inclus, mais peuvent s’effectuer séparément, c’est-à-dire à 2 dates différentes dans cette période, dans les différents points de vente (dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr). Dans ce cas, les 2 factures (achat pack et achat accessoires) doivent être au même nom et prénom.

Opération non cumulable avec toute offre en cours.
Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB).

(1) Tout accessoire STIHL hors carburant (MOTOMIX, MOTO4PLUS).
(2) Pack AP existant ou pack reconstitué (machine AP nue + batterie AP + chargeur).

Pour bénéficier de l’offre :
Rendez-vous sur le site internet www.stihl-promo.fr et sélectionnez l’offre AP SYSTEM.
La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 31 décembre 2021.
Remplissez intégralement le formulaire de participation.
Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies.

Téléchargez les preuves d’achat suivantes :
- Le scan ou la photo de la facture d’achat (ou des factures si achat en non simultané) des produits concernés (pack AP SYSTEM, existant ou reconstitué : machine nue + batterie + chargeur). Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre.
- Le scan ou la photo de la facture d’achat (ou des factures) du ou des accessoires. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre.

Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles.

La preuve d’achat doit être une facture entière et doit contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL.
Les bons de commande de substitution et les tickets de caisse ne sont pas admis

Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée.
Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme.

La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception.
SOGEC procédera à votre remboursement jusqu’à 50 € par virement bancaire sous 7 jours après validation du dossier complet de votre participation.

3/ OFFRE GAMME THERMIQUE

Du 1er octobre au 30 novembre 2021, jusqu’à 50 € remboursés sur l’entretien (¹) d’une machine, pour tout achat d’un produit thermique STIHL (²).

Cette opération est réservée aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr.

L’achat de la machine doit se faire entre le 1er octobre et le 30 novembre 2021 inclus, dans les différents points de vente (dans le réseau STIHL ou sur www.stihl.fr).
La prestation d’entretien doit être réalisée avant le 31 décembre 2022.
Les 2 factures (achat machine et entretien) doivent être au même nom et prénom.

Opération non cumulable avec toute offre en cours.
Offre limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB).

(1) On comprend par entretien toute action préventive sur une machine thermique STIHL ou VIKING hors réparation, hors accessoire, hors remplacement chaîne, guide, outils de coupe, hors carburant.
Toute action soumise à une demande de garantie est exclue de ce remboursement.
Entretien à valoir dans le réseau de service STIHL. Pour plus d’informations, RDV sur Dealer Locator (site www.stihl.fr).
L’offre d’entretien est à valoir sur tout produit thermique STIHL ou VIKING uniquement.
(2) Tous les produits thermiques STIHL hors produits trafic (MS 170 / FS 38 / FS 55 / FS 55 R / HS 45 / BG 56).

Pour bénéficier de l’offre :
Rendez-vous sur le site internet www.stihl-promo.fr et sélectionnez l’offre THERMIQUE.
La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 31 décembre 2022.
Remplissez intégralement le formulaire de participation.
Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies.

Téléchargez les preuves d’achat suivantes :
- Le scan ou la photo de la facture d’achat du produit thermique concerné. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé du produit concerné par l’offre.
- Le scan ou la photo de la facture relative à l’entretien. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et le libellé de l’entretien concerné par l’offre.

Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles.

La preuve d’achat doit être une facture entière et doit contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, codes et prix de vos achats STIHL.
Les bons de commande de substitution et les tickets de caisse ne sont pas admis

Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée.
Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme.

La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 jours ouvrés après réception.
SOGEC procédera à votre remboursement jusqu’à 50 € par virement bancaire sous 7 jours après validation du dossier complet de votre participation.

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Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par STIHL, responsable de traitement, domicilié à Andreas STIHL SAS – Service MSE – ZI Nord de Torcy – BP 11 – 77201 Marne-la-Vallée – Cedex 01 –, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque STIHL. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).
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